Chef de Projet AMOA - (H/F)
Je postule
Description du poste
Description :
Nous représentons le groupe Accès Industrie, expert depuis 1997 dans la location d’engins de levage et de manutention pour les professionnels du bâtiment. Le groupe apporte des solutions de location à court et à long terme, tout en proposant également la maintenance du matériel.
Chiffres-clés du groupe :
– Plus de 25 ans d’expertise
– 186 Millions € de CA
– 41 sites dont 38 agences de location
– 10 000 machines sur le parc
– 760 collaborateurs
Le groupe recrute un Chef de Projet AMOA – (H/F) pour renforcer son équipe. Le poste vise à accompagner la transformation numérique de l’entreprise en pilotant plusieurs projets essentiels, tout en s’assurant que les solutions livrées répondent aux besoins métiers.
Vos principales missions
– Recueillir et analyser les besoins métiers, notamment pour répondre à des enjeux de facturation électronique ou encore l’évolution d’outils vers un TMS.
– Être l’interface entre les métiers et la maîtrise d’œuvre, en traduisant les besoins en spécifications fonctionnelles.
– Planifier et suivre l’avancement des projets tout en garantissant qualité, coût et délai.
Environnement technique : Sage 100, Blg, Jira, Confluence, MS Project
Localisation : Tonneins
Rémunération fixe : 40 000 – 45 000 € brut annuel
Avantages : Participation et intéressement, primes trimestrielles, mutuelle familiale, chèques déjeuner, CSE, prestations bien-être
Profil recherché
Profil recherché :
Minimum 5 ans d’expérience sur un poste similaire
Capacité à comprendre les problématiques métiers et à coordonner des équipes.
Autonomie, curiosité et compétences en écoute.
Connaissance des outils métiers et ERP.
